Demandeur d’emploi

FAQ | Dépôt de candidature

Demandeurs d’emploi, si vous êtes motivés par le secteur de la propreté et que vous souhaitez vous professionnaliser, nous proposons des contrats de travail en alternance pour préparer une insertion professionnelle durable.

FAQ

Généralement, les GEIQ Propreté proposent des contrats de professionnalisation d’une durée minimum de 6 mois. Ce sont de véritables contrats de travail rémunérés en fonction de l’âge et de l’expérience. Les salariés recrutés partagent leur temps entre des formations professionnelles réalisées en centre et des mises à disposition auprès des entreprises adhérentes du territoire.

Le GEIQ propose des formations en alternance dispensées par des organismes de formation habilités. L’objectif est généralement l’obtention d’un Certificat de Qualification Professionnelle (C.Q.P). Ces formations professionnelles sont axées sur la pratique pour que l’apprenant puisse maîtriser les techniques et outils utilisés dans le secteur de la propreté.

Les formations techniques principalement proposées sont:

  • CQP Agent Machiniste Classique (AMC)
  • CQP Agent d’Entretien et de Rénovation en Propreté (AERP)
  • CQP Laveur de vitre

Pour plus d’informations sur les métiers :

http://www.itineraire-proprete.com/formation-cqp-les-cqp-proprete

Les GEIQ Propreté recherchent tout au long de l’année de nouveaux salariés. Vous pouvez soit répondre à une offre existante soit faire une candidature spontanée en utilisant la candidature en ligne de ce site Internet. Cette candidature sera directement adressée au GEIQ Propreté de votre territoire (21 lieux d’implantations sur le territoire). Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans notre secteur d’activité. Il est revanche nécessaire d’être motivé et de vouloir apprendre nos métiers. Pour plus d’informations sur nos métiers, vous pouvez consulter le site Internet de la branche : http://www.itineraire-proprete.com/


Témoignages

Les métiers proposés

DÉPOSEZ UNE CANDIDATURE

Cet outil mis en œuvre par les GEIQ Propreté a pour objectif de faciliter la procédure de recrutement. Vous conservez néanmoins la possibilité de postuler par tout autre moyen mis à votre disposition. Certaines de ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre candidature : elles sont dans ce cas marquées d’un astérisque.

 

 

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre candidature et sont directement envoyées au service recrutement du GEIQ Propreté concerné.

Vous disposez d’un droit d’accès, d’un droit de rectification et d’un droit d’opposition pour des motifs légitimes relatifs aux données vous concernant que vous pouvez exercer en vous adressant à la direction du GEIQ que vous sollicitez.